L'aventure continue

Je souris en lisant mon billet du 2 février 2016, un peu plus d'une année s'est écoulée et du coup je suis depuis à fond dans l'aventure de La Basse-Cour de Caro ! Suite à l'accord de mes subventions les travaux ont pu débuter fin juillet avec la préparation des dalles sur lesquelles sont installés les poulaillers. Je ne vais pas vous détailler tous les travaux par écrit mais je vous mets en ligne des albums photos de toutes les avancées.

Mon premier lot de volailles a été vendu durant le mois de décembre 2016 et le second en février 2017, avec deux poulaillers et le vide sanitaire à respecter j'ai à chaque fois 3 semaines à 1 mois sans volaille à vous proposer entre chaque lot.

Les travaux pour ma boutique ont débuté en décembre et j'espérais vraiment pouvoir vous y accueillir fin mars mais malheureusement nous avons rencontré un souci d'infiltration d'eau qui engendre des travaux supplémentaires et non budgétés que nous devrons financer personnellement et vu le premier devis reçu c'est pour le moment impossible... Nous attendons d'autres propositions j'espère qu'au moins une sera dans les clous... j'ai tellement hâte je croise les doigts pour qu'avril soit le mois de l'ouverture peut être mon jour d'anniversaire ce serait le plus beau cadeau dont je puisse rêver lol J'en profite pour remercier Lionel de l'entreprise Aux Pièces Rapportées à Baudrières qui s'est proposé pour nous donner un coup de main afin que ma boutique soit finie au plus vite et qui a donc déjà posé le plafond trop bien !

16681794 1232585130111434 501419406074827841 n